Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes ami(e)s
3 octobre 2008

la météo

1/ Si j'étais un temps je serai : Couvert
2/ Dans mes amours le temps est : Orages
3/ Dans mes amitiés il fait : Beau fixe
4/ Côté famille je dirais : Beau fixe
5/ Mes cours/vacances sont : Quelques nuages
6/ Mes états d'âmes sont : Beau fixe
7/ Niveau argent je penche vers : Alerte à la tempête
8/ Si je devais donner un temps à mon blog : Couvert
9/ Côté plaisir je tourne vers : Quelques nuages
10/ Physiquement je me trouve en : Beau fixe
11/ Côté forme c'est : Grand soleil
12/ Je trouve que mon look est : Beau fixe
13/ Je profite de la vie côté : Quelques nuages
14/ Côté délires je suis en état de : Beau fixe
15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : le foot max et fab
16/ Ce qui met le plus de mauvais temps dans ma vie : l'école
17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale : l'interro
18/ Ma journée d'aujourd'hui était : Beau fixe
19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : Quelques nuages
20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est : Quelques nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et mes ami(e)s
Publicité
Publicité